Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angeline Monceaux - Sous le soleil de Roka

Publié le par Olivier Delcroix

Ce n'est pas dans mes habitudes de lire des romances mais connaissant l'auteur, très sympathique par ailleurs, je l'ai lu tout de même. Honte à moi de stigmatiser cette catégorie de romans. L'histoire est relativement simple, Eleftheria part en Grèce pour les vacances. Elle retrouve le pays de sa famille et outre vivre dans ce beau pays où il fait beau et chaud, elle va faire une rencontre.

L'auteur raconte beaucoup mieux que moi, aussi je vous convie à la lire car après un passage par la catégorie bit lit et par la science fiction, elle parviens parfaitement à nous donner envie de continuer à la lire.

C'est agréable et fluide. Aucune difficulté à le lire. Une histoire pour tous. On en redemanderait !!!

Angeline Monceaux - Sous le soleil de Roka
Commenter cet article