Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un policier bien sympathique

Publié le

Un policier bien sympathique

Anastasie et Florian sont deux gendarmes affectés à la section de recherche de Orléans. Leur fonction va les mettre face à une scène de crime des plus effroyables. Violence, perversion et souffrance infligée à la victime ? Dans quel cauchemar va les mener cette enquête ? En sortiront-ils indemnes ?

Bien écrit et addictif.

Faites vous plaisir.

Voir les commentaires

Les auteurs peu connus sont souvent très bons.

Publié le

Les auteurs peu connus sont souvent très bons.

Gemma est l'héritière du trône d'Aroué. C'est une femme intelligente, extrêmement belle mais surtout insolente.Elle est bien sûr, comme toutes les femmes de sa classe promise à une vie dont tous rêvent.
Seulement elle cache un terrible secret, une malédiction qui rend son avenir sombre et ce, à chaque solstice.
Le roman est sympa, bien écrit et cette auteur que je ne connaissais pas mérite qu'on la lise et que l'on partage sa prose.

Voir les commentaires

Une auteur que je ne connaissais pas

Publié le

Une auteur que je ne connaissais pas

La chasse Amoureuse de Sonia Nacer
Annabelle est agressée et à partir de cet événement, elle n'aura de cesse de vouloir retrouver un homme, brun et beau qui envahit ses rêves. Elle se rend compte qu'il existe vraiment, qu'il est réel.
Elle comprends rapidement que ses proches lui cachent quelque chose.

L'histoire est sympa, bien menée et agréable à lire. Un petit bémol, il y a plein de fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire. Ca doit être mon coté psycho rigide qui refait surface quand je lis un texte qui visiblement n'a pas été parfaitement relu.

Voir les commentaires

Un très bon thriller

Publié le

Un très bon thriller

Le dernier que je viens de lire en trois jours, c'est récidive de Sonja Delzongle. Un thriller mené tambour battant, un coté thriller psychologique que je recommande aussi. Cette auteur que je ne connaissais pas (je lis beaucoup d'auto édités) est extra. Je vais acheter les autres je pense.

Voir les commentaires

Une auteur inconnue mais qui a du talent

Publié le

Une auteur inconnue mais qui a du talent

Un petit post sur un roman que j'ai terminé il y a quelques jours. Il s'agit du roman de Selem Itoka, auteur peu voire pas connue qui s'appelle partie fine. Il est classé dans les romans érotiques. Certes il n'est pas à donner aux enfants et j'avoue qu'après avoir outrageusement mis de coté 50 nuances, je ne pensais pas lire ce style de littérature. Ce qu'il y a de bien c'est que c'est surtout une monstrueuse manipulation de bout en bout et l'auteur la maitrise parfaitement. Je vous le conseille.

Voir les commentaires

Le feu des steppes tome 1

Publié le

Le feu des steppes tome 1

Agni est voué à devenir le futur chef d’une immense tribu de guerriers, il est le Feu des Steppes, celui que les dieux ont envoyé pour reconquérir les plaines. Il est né sans père, et a grandi dans l’ombre protectrice de sa mère,
Agni se sent différent des autres, et cela l’empêche de trouver tout à fait sa place. Il aimerait n’être qu’un simple membre de la tribu, mais les dieux ne cessent de prouver à tous qu’il est bien l’élu qu’on attend depuis des générations. Et puis, en lui, des énergies et pulsions étranges se réveillent peu à peu. Il ignore d’où elles lui viennent, et ne sait comment les maîtriser…

Bien écrit et agréable à lire, le premier opus d'un saga de 9 tomes est à lire. Cette auteur peu ou pas connue, n'a rien à envier aux géants dont on parle à tous les coins de rues.

Lisez la, vous ne serez pas déçus.

Voir les commentaires

Le feu des steppes tome 2

Publié le

Le feu des steppes tome 2

Episode 2 : La Prophétie
Agni a passé son enfance à se sentir isolé, différent des autres membres de son clan, et à lutter contre la fatalité d’un destin qu’on cherche à lui imposer. D’après tout le monde, il est l’élu d’une antique et obscure prophétie, l’envoyé des dieux sur terre pour rassembler les Alasaïs et les unir en un seul peuple. Le garçon, en devenant homme, n’est pas certain de croire en ces mythes remplis de superstition. Il rêve de liberté et d’indépendance. Mais le chemin que ses aînés lui ont tracé le contraint à se couvrir de chaines et de devoirs dont il se serait volontiers passé…
Mais quand une nouvelle menace surgit à l’horizon et met en danger sa tribu toute entière, Agni n’hésite pas à voler à son secours et à prouver aux siens qu’il est bel et bien le chef qu’ils ont tous attendu. Pour peu que les dieux viennent se mêler encore une fois du cours des évènements, le jeune homme continuera-t-il de se battre pour conserver sa liberté ? Ou bien se résignera-t-il finalement à accepter le poids immense qu’un soi-disant destin l’oblige à porter sur son dos ?

Voir les commentaires