Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne la réveillez pas de Angelina Delcroix

Publié le par Olivier Delcroix

Quand j'ai acheté ce livre, je l'ai fait parce que l'auteur et moi avons le même nom de famille et je voulais le lire rien que pour ça, d'autant que j'aime les thrillers.
Bien m'en a pris. Ce roman est haletant, il faut toujours aller plus loin, ce qui donne une excellente excuse quand on oublie de descendre du métro. Tout ça pour dire que Joy, cette "fliquette hors norme" nous entraine dans une histoire pas comme les autres. Des meurtres, des enquêtes qui ne mènent à rien pour finalement permettre une fin à laquelle probablement personne n'a pensé.
Angélina Delcroix dans son premier roman (je crois) met d'entrée de jeu la barre haute.
Son roman est bien écrit, il est parfaitement maitrisé de bout en bout.
Je le conseille à tous les lecteurs de thrillers qui, comme moi, pourront admettre qu'elle n'a rien à envier aux grands auteurs de cette catégorie.
Ne la réveillez pas de Angelina Delcroix
Commenter cet article