Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vers les enfants de l'ombre de Fabienne Malattia

Publié le par Olivier Delcroix

Ce roman est en fait un témoignage ; Celui d'une mère qui nous raconte le calvaire de sa fille atteinte d'un cancer qui malheureusement va l'emporter.
Raconter une telle histoire est bien souvent extrêmement difficile et l'auteur le fait parfaitement bien.
J'ai eu l'occasion de le lire en avant première comme lecteur béta et je vus conseille de le lire, vous ne serez pas déçus mais vous n'en ressorterez pas indemnes car c'est une histoire dure et dramatique.
C'est un premier roman (je crois) de cette auteur et elle commence très fort.

 

Vers les enfants de l'ombre de Fabienne Malattia
Commenter cet article
P
Vers les enfants de l'ombre de F.J Malattia Fabienne Malattia<br /> <br /> Océane a une tumeur au cerveau, du fait de sa maladie invalidante, Fabienne est une maman très protectrice, elle l'aide dans tout ses actes de la vie quotidienne, malheureusement, viens le jour ou Océane quitte notre monde.<br /> <br /> Quelques jours après l'enterrement, ses enfants et son mari ont repris leurs activités pour oublier la douleur et faire leur deuil, Fabienne, elle reste seule à la maison en attente d'une opération, se sentant inutile et ayant du mal a réaliser que ca fille n'est plus la, elle tombe dans la dépression puis se décide à se reprendre en main après une TS, elle dessine, peint, devient une fervente lectrice de livre spirituel et sur ce qui touche l'après vie, l'au-delà. De la, elle rentre en contact régulièrement avec sa fille, 11 mois après, elle a réussi à obtenir des messages concrets, cela l'a réconfortée<br /> <br /> Ce témoignage, c'est un message d'espoir pour toutes les personnes qui vivent ou survivent à la perte d'un être cher. Fabienne nous explique très bien les démarches de comment elle s'y est prise pour pouvoir entrer en communication avec son enfant. Je vous recommande vivement ce livre qui est vraiment très intéressant, personnellement, j'ai perdu mon papa, et je me suis retrouvée dans ce témoignage. Livre paru en mars 2018 trouvé sur Amazon.
Répondre