Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dernier souffle d'antony Gallego

Publié le par Olivier Delcroix

Je tiens à remercier l'auteur, Antony Gallego de m'avoir accorder ce service presse ! J'avais déja lu les précédents romans de l'auteur, mais celui-ci est encore meilleur. Il est plein de suspens et tout au long de l'histoire le suspens va crescendo. Pour ceux qui aiment les romans sanglants, vous allez être comblés, car ce thriller psychologique n'en manque pas.

De très nombreux chapitres, souvent courts permettent d'avancer, de trouver un nombre de cadavres saisissants.  Il est bien difficile de s'arrêter de lire tant ce roman est addictif. Si on ne voyait pas entrer dans l'histoire dès le début des démineurs, je dirais qu'il est explosif. Le plus intéressant est de voir l'enquête de Cédric qui n'est pas toujours simple. Et pourtant tout au long de l'intrigue, le tueur laisse des petits indices sur papier cartonné. Il faut aller très loin dans l'intrigue pour commencer à entrevoir le nom de cette personne qui tue pour se venger de la mort d'un proche, de quelqu'un qui compte plus que tout à ses yeux.

La manière d'écrire est parfaite, le vocabulaire policier est excellent et indique que l'auteur connait le milieu ou qu'il a fait des recherches dans le domaine.

J'attends impatiemment le prochain, car plus j'avance dans le prose de cet auteur plus j'ai envie d'en lire.

Je conseille à tous les lecteurs amateurs de thriller et de policiers de le lire, vous ne serez pas déçus.

Le dernier souffle d'antony Gallego
Commenter cet article