Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eve aux sables dormant de Cécile Ama Courtois

Publié le par Olivier Delcroix

Guillaume, un étudiant en archéologie est sur un chantier pour sa passion. Il va, alors que personne ne s'y attend, découvrir le squelette complet d'une femme qui daterait d'une époque très ancienne.
Ce squelette va prendre vie et... la suite, il faudra la lire. Je vous assure que ça en vaut la peine. On entre dans une histoire à laquelle personne n'aura pu penser.
Ce roman est bien écrit, il peut être lu par à peu près tout le monde, même des jeunes. Il donne envie d'avancer vite, on veut toujours savoir ce qui va arriver.
Comme toujours quand je choisis une lecture, j'ai pris un risque en lisant un auteur que je ne connaissais pas et je ne regrette rien. A vous de m'imiter pour passer quelques bonnes soirées.
Eve aux sables dormant de Cécile Ama Courtois
Commenter cet article