Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Libérez l'artiste de Didier Bertrand

Publié le par Olivier Delcroix

Commentaire 4/2024

D'abord, je tiens à remercier l'auteur qui a mis à disposition de l'ensemble des lecteurs qui le souhaite cette nouvelle. Un petit polar cosy à mourir de rire

Un artiste, Damien Hirst a disparu, mais alors que son exposition à la fondation Cartier bat son plein, personne ne semble se poser la question sur cette disparition... sauf Françoise et sa bande d'amies déjantées, drôles et parfois un peu perchées qui ont décidé d'aller faire cette visite.

Pour elles, cette disparition est problématique et énigmatique et ça suffit pour qu'elles se lancent dans la recherche de l'artiste.

Cette nouvelle pleine d'humour est très bien écrite. C'est pleinement addictif et deux bonnes heures de rigolade sont assurées.

Pour ma part, je lirai une autre histoire de l'auteur, mais cette fois, ce sera un roman, car comme beaucoup le savent, je préfèrent de loin les romans.

 

Libérez l'artiste de Didier Bertrand
Commenter cet article