Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La meute Vilkas de Angeline Monceau

Publié le par Olivier Delcroix

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous livre mon commentaire du roman de Angeline Monceau - La meute Vilkas. Cette auteur est déjà au moins à son douzième roman et il est toujours agréable de la lire, car l'écriture est fluide et addictive. Il est bien difficile de s'arrêter et de remettre à plus tard.

Cette fois, on trouve un mélange de fantasy urbaine et de romance. Dans la catégorie métamorphes, on trouve des loup-garous et Angeline est toujours top dans ce domaine...Sauf que cette fois, on trouve aussi des dragons et si on pourrait penser qu'il va avoir un conflit, et bien non. Pour sauver leur peau, les deux "races" vont s'unir et bien évidemment, si tout va bien en termes d'amitié, des idylles vont naître.

Et puis cette alliance va résister aux humains qui ne pensent qu'à une chose, gagner de l'argent. (ce n'est finalement pas loin de la réalité).

Lire, c'est pour moi, s'évader de la réalité qui n'est pas toujours extra et dans ce roman, l'auteur que je suis depuis plusieurs années, y parvient parfaitement.

Je vous conseille de lire ce roman qui va forcément vous plaire. Je n'ai pas dit grand chose sur le fond, car, je pense qu'il vous faut découvrir cette histoire vraiment sympa. N'hésitez pas à partager cette expérience.

La meute Vilkas de Angeline Monceau
Commenter cet article