Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'Edwo (tome 1) de Tristan Kalan

Publié le par Olivier Delcroix

Arast ? Vous le connaissez ? Non ? Et bien avant d'entamer les chroniques d'Edwo, moi non plus. Je serais vous j'apprendrais vite à le connaître.

Arast est un Edwo et surtout un héros connu et même archi connu dans son monde, dans tout le pays de Ushi. Il part en voyage puis revient chez lui pour la fête du printemps.

...

Vous en voulez plus... Achetez ce roman ;

comme moi, vous allez être absorbé par l'histoire. Vous attendrez probablement la sortie du tome 2 mais n'allez pas dire que c'est de ma faute.


L'auteur écrit bien, la lecture est fluide et même dans le train très bruyant, il n'est pas difficile de le lire. Ce qui est plus complexe, c'est de ne pas louper son arrêt. Heureusement pour moi, je descendais au terminus.

Chroniques d'Edwo (tome 1) de Tristan Kalan
Commenter cet article